Le forum des utilisateurs de GamoFile
You are not logged in.
salut, ok je vais regarder ça.
Merci de nous faire remonter le problème. Il est possible que je te demande plus de précision si je n'arrive pas reproduire le BUG.
As-tu bien rempli tous les champs obligatoire ?
si c'est un nouveau jeu:
- Nom du jeu
- Nom de la version
- Style
2ème page:
pour une nouvelle version et un nouveau jeu:
- image
- Console
- Edition
- Stockage
- Zone
3ème page:
rien d'obligatoire
tu valides en appuyant sur le bouton "Envoyer", la touche "Entrée" du clavier ne va pas marcher à cause du multi page.
j'ai trouver le problème, c'était le tchat qui s'afficher mal et passait dessus les boutons (en transparence).
Actualise n'importe qu'elle page pour que chrome prenne en compte les changements.
Confirme moi la résolution du problème, merci.
C'est bon j'ai activer les fiches. Actuellement je suis le seul a avoir le rang qui permet de le faire.
Ajoute encore 5 objets a la gamotheque (jeux,console,etc) et tu sera rang 2. Tu pourra ainsi toi aussi voter pour les modifications apporter à la gamotheque (une partie qui n'as pas encore était tester par manque de membre).
Je passe le BUG en RÉSOLU
N'hésite pas a tester les autres partie du site (personnalisation, thème, accessoire, goodies, images personnel), Si tu as des difficultés pour personnaliser ton profil fait une demande d'aide dans la section approprié du forum.
Et si tu as des idées de fonctionnalité, thème pour profil, signature, ... on est a l'écoute
merci pour la remonter du problème
maintenant que j'ai de nouveau internet, j'ai corriger le problème. Petit oublie de ma part, j'avais corriger sur le thème "sobre" mais pas celui part defaut