Le forum des utilisateurs de GamoFile
You are not logged in.
Pages: 1
Bienvenue a bord
J'espère que le site te plait et te permettra de gérer ta collection. Le site est en pré-bétâ (on tente de trouver les derniers BUG et on améliore les fonctionnalités existantes), alors excuse moi pour les BUG qui peuvent rester.
Bonne route
salut , et bienvenue .
a part pour le sport ta présentation aurai pu être la mienne ! en tous point !
ne remonte pas uniquement les bugs , toutes les idées qui peuvent améliorer le site sont bonnes a prendre !
tu es dans les premiers inscrit , par curiosité comme dit polo comment as tu atterri ici ? vu que le site est pas encore diffusé !
dans tous les cas on avait bien besoin d'aide pour trouver les derniers bug . donc merci pour ton aide .
alors moi ne me demande rien ! je sert a rien , je collectionne uniquement !
Salut doudou25, je suis Paul, le deuxieme développeur du site, j'ai 23 ans, je travaille dans le sport. Nous te remercions d'etre venu sur notre site, d'ailleurs comment l'as tu connu ?
A bientot,
Si tu as des questions n'hesite pas à laisser un post sur le forum
Salut et merci!
Je l'ai connu indirectement grâce à notre ami google tout simplement. Je ne sais plus où c'est mais sur un autre forum (jeuxvideo.com je crois), un membre diffusait l'adresse... voila
Last edited by doudou25 (2013-04-12 15:48:10)
salut , et bienvenue .
a part pour le sport ta présentation aurai pu être la mienne ! en tous point !
ne remonte pas uniquement les bugs , toutes les idées qui peuvent améliorer le site sont bonnes a prendre !
tu es dans les premiers inscrit , par curiosité comme dit polo comment as tu atterri ici ? vu que le site est pas encore diffusé !
dans tous les cas on avait bien besoin d'aide pour trouver les derniers bug . donc merci pour ton aide .
alors moi ne me demande rien ! je sert a rien , je collectionne uniquement !
Merci! Oui j'essai aussi de compléter des infos (sortie, prix neuf, age PEGI, etc...) et de mettre à jour les jaquettes.
Là j'approche les 200 jeux et je ne les encore pas tous listés...
Pages: 1