Le forum des utilisateurs de GamoFile
You are not logged in.
normal .... le jeu s'appelle "New Super Mario Bros." et pas "New Super Mario Bros. DS" (site officiel: http://newsupermariobrosds.nintendo.com/ ya pas le DS dans le nom du jeu)
petite mise à jour:
- correction de quelques Bug
- Ajout des goodies pour la création des packs de jeux
- Ajout à l'historique les recherches dans la gamotheque
- depuis les jeux, voir quels sont les goodies associés à ce jeu
- depuis les goodies, voir dans quels packs de jeu est contenu le goodies
- depuis les accessoires, voir dans quels packs de jeu/console est contenu le goodies
Maintenant on commence à réfléchir sur l'application Android et on réfléchit à intégrer les références et les codes barres dans la base de données
Ca serait bien que la bétâ soit lancée avant la fin de la semaine.
je viens de terminer le fonctionnement du tchat. Il me reste a faire l'authentification et l'intégration avec le site puis l'installation sur le serveur et paramétrage de celui-ci. En gros sa arrive avant la fin de la semaine.
J'ai ajouter le tchat, première version qui aura bien-sur dans le futur des améliorations. fonction au strict nécessaire. Attention il faut disposer d'un navigateur très récent (opera 12.10+, firefox 11+,chrome 16+,safari 6+,internet explorer 10+)
Bon alors j ai montré a mon couz le site site ce weekend, il m a fait qq retours : il me dit qu'il faut absolument que l achat / vente soit en lien sur les fiches de jeux (mais ca on l avait prevu) sinon faut pas qu'on oubli le systeme de notations des jeux (on y pense, mais des fois ca nous sort de la tete) et il faudrait 2 nouvelles fonctionnalités : - jeux terminé/ ou en cours
- J'y joue en ce moment (reflechir comment on pourrais pour qu'en temps réel voir quel utilisateur joue a quel jeux. (je pense que c est possible avec steam de voir ca) je te réexpliquerai tout ca.
je t'en reparle dans la semaine