Le forum des utilisateurs de GamoFile
You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai 34 ans, passionné de jeux vidéo oldies, je ne joue plus beaucoup mais essaie toujours d'agrandir ma collection.
Je suis actuellement a un plus de 30 consoles et 6 ordinateurs avec un plus de 1000 jeux
Je travail dans la vente de voiture et suis l’actualité high tech.
Slt,
merci pour ta présentation, je voulais savoir comment tu as connu notre site ? Parce que, comme tu as pu le constater nous sommes en version BETA (encore pas mal de bug à gerer)du coup on a pas encore fait de pub pour le site ^^
Si tu as des questions ou suggestions pour le site, n'hesite pas à nous écrire sur le forum. Nous sommes à l'écoute de nos utilisateurs
A bientot
Paul
Je fouille sur internet, sur tous les sites qui ont un rapport avec les jeux oldies
Et j'ai trouver sympas, de suivre l'évolution de votre site
salut , et bienvenue .
faut que je pense sérieusement a faire ma présentation !!!!
je sais pas si tu as fait attention mais avec vielle-loutre on a fait ajouter plusieurs types : informatique pour les ordinosaure , jeux électronique pour les g&w et autres , arcade pour les bornes et pong pour les vielles console pong !
le but est de pouvoir absolument tous mettre , donc si tu voit un manque dit le nous .
hâte de voir toutes ta collect !
Salut,
Excuse moi tu temps de réponse, mais sur le message d'avant tu dis que l'on peut mettre les vieux ordi.
Par contre je les crée dans les consoles ?
Parce que j'ai quelques relique en ordi (Atari, Thomson, Amiga, Amstrad .............)
Pages: 1