Constructeur
Type
Salon > Consoles dédiées
Contributeur
Yum
(le 06 Mai 2013)
Deux manettes a câble, 10 Boutons de choix, La molette volume qui sert a l'éteindre ou l'allumé, un bouton pour réglé la vitesse, deux bouton pour réglé la difficulté du joueur 1 ou 2 séparément et un bouton pour le service manuel ou automatique.
Les manettes se présente avec un stick et un bouton
Elle est en UHF CH-35 et utilise un adaptateur 9v ou des piles
La SD-05 est sortie en 1978
en version programmable couleur et noir & blanc
Aucune discussion pour le moment. Soyez le premier à en parler !