Univers Pro Evolution Soccer

STAFF
Dieu de Gamofile
38701 pts
Publié le 15/07/2026 à 03:33
J'ai entamé la refonte complète de la classification de tous les jeux de football de Konami à partir d'*International Superstar Soccer* sur Super Nintendo. Sous la meta série Pro Evolution Soccer, vous retrouverez : - la série *International Superstar Soccer* ; - la série *J.League Winning Eleven* ; - la série *International Superstar Soccer Pro* ; - la série *Pro Evolution Soccer* ; - et la série spin off *Pro Evolution Soccer Management*. Dans cette opération, beaucoup de fiches ont été déplacées, les jeux que vous aviez ajoutés sont restés dans vos collections. Par contre, beaucoup d'autres fiches ont été supprimées et recréées. Il est donc possible que des jeux que vous aviez ajoutés à votre collection en aient disparu. Il faudra donc ajouter à nouveau les jeux que vous possédez à votre collection sur Gamofile. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Pour l'instant, les trois premières séries de cette liste sont complètes (bien plus qu'avant) et corrigées. La refonte de la série Pro Evolution Soccer exigera beaucoup de temps avec sa vingtaine de jeux dans un nombre de versions dépassant largement la centaine. Attendez vous donc au même désagrément que celui cité ci-dessus pendant encore longtemps avec la série Pro Evolution Soccer. Je vous tiendrai évidemment au courant des avancées de cette refonte nécessaire ici.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Mode Pack Actif
0
Pack : ...