Vous êtes dans la section GAMOTHEQUE, cette partie vous permet de visualiser les consoles et les jeux qui sont présents dans la base de données. Cliquez sur 'AJOUTER' si vous désirez la compléter.
Depuis 1999, l'entreprise a également acquis une expertise en jeux pour enfants. Warthog a développé des jeux inspirés de Tom & Jerry, Looney Tunes, Harry Potter à l'école des sorciers et Astérix.
Quelques années plus tard, Warthog a fait l'acquisition de plusieurs autres entreprises : 42-Bit (devenu Warthog Sweden) et Zed Two en 2002, et Fever Pitch (devenu Warthog Texas) en 2003. En 2004, le développeur Warthog lui-même a été racheté par Tiger Telematics pour appartenir aux studios Gizmondo. Les jeux développés étaient alors exclusivement destinés à la console Gizmondo.
Après la faillite de Gizmondo, quelques dirigeants de l'équipe d'origine ont créé une nouvelle entreprise de développement, Embryonic Studios. Cette entreprise a été rachetée par TT Games en 2006, et renommée TT Fusion.
Warthog était affilié avec le programme d'études « Technologie des jeux vidéo » de l'Université métropolitaine de Manchester.