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15 Model CTG-15S - jaune jap(1)15 Model CTG-15S - Jaune Jap (box 2)(1)15 Model CTG-15V -Jap(1)6 Model CTG-6S - Blanc JAP(1)6 Model CTG-6S - Blanc JAP (Box 2)(1)6 Model CTG-6V - JAP(2)6 Model CTG-6V House Shanmen - Jap(1)Block Kuzushi / CTG-BK6 - JAP(0)Computer TV Game / CTG-HC10 - JAP(0)Racing 112 Model CTG-CR112 - JAP(2)Sharp Model XG-106V - Jap(1)
La première version sort en juin 1977 sous le nom de Color TV Game 6 et au prix de 9 800 ¥. Nintendo souhaitait concevoir et construire la console de « A à Z », mais étant donné le coût trop important de la fabrication des microprocesseurs, c'est finalement Mitsubishi qui fournira ces composants. Elle fonctionne à piles, et contient six versions d'un jeu proche de Pong, nommé Light Tennis. Les joueurs commandent leurs palettes à l'écran avec des molettes fixées directement à la machine. La console se vendit à 360 000 exemplaires.
Le même mois, Nintendo lance la Color TV Game 15 pour 18 000 ¥. Avec deux manettes dorénavant câblées, un adaptateur secteur et quinze versions légèrement différentes de Light Tennis, ainsi qu'un processeur plus puissant que son prédécesseur, il s'en est vendu 700 000 exemplaires.
En juin 1978, Nintendo lance la Color TV Game Racing 112 pour 12 500 ¥. Elle contient une dizaine de jeux vidéo de course et dispose d'un volant et d'un levier de vitesses. Alternativement, deux manettes plus petites peuvent être utilisées pour le multijoueur. La console fut moins populaire que les deux précédentes, avec 160 000 machines vendues.
En avril 1979 sort la Color TV Game Block Kuzushi, pour 13 500 ¥, un jeu solo basé sur Breakout, le casse-briques à succès à l'époque. L'apparence externe de la console est l'un des premiers projets de Shigeru Miyamoto après avoir rejoint Nintendo en 1977. La console se vendit à 400 000 exemplaires.
La Computer TV Game, le dernier système sans cartouches de Nintendo, a été distribuée au Japon en 1980 pour 48 000 ¥. C'est un portage du jeu d'arcade Computer Othello qui passa inaperçu en raison de la sortie des Game & Watch.